Amis du soir bonsoir,
je possède une livebox inventel avec un abonnement adsl max 8 mègas chez wanadoo et j´ai également la téléphonie illimitée. Or le problème est que je n´en profite pas car j´ai pas branché mon téléphone. il me semble avoir compris qu´il faut raccorder la prise téléphone du téléphone à la livebox via un petit cordon qui à un bout pour la prise téléphone et un bout qui se raccorde à la livebox. Et il me semble avoir compris également qu´une fois ce branchement effectué il faut attendre 36 heures avant de recevoir un mail nous indiquant notre nouveau numéro de téléphone en 08********* et nous signalant que noter ligne est activée . Voilà beaucoup de blabla pour pas grand chose au final mais je voulais êter sûr de l´histoire des 36 ! Une fois le tel branché il faut donc attendre 36 heures ??
Si quelqu´un pouvait simplement me le confirmer ce serait sympa, j´en demande pas beaucoup !
Si vous saviez aussi quels sont les nouveaux drivers de la 7800 gtx ca m´arrangerait mais le plus important est la question sur la livebox!
VOilà merci à tous et bonne soirée !!