CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sp1--->sp2 = formatage?

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:53:52

Lu`all!
J´ai formaté mon ordi dernièrement pour enlever ce maudit XP by fujitsu poubelle!!!! :-((

Et j´ai réinstallé avec l´xp professionnel de mon père mais c´est le SP1...et ma question est:

Si je met le SP2 ça me reformate tout?

:merci: pour vos comm`s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:57:02

Tu es dans l´illégalité. Mais mettre le SP2 n´oblige heureusement pas à formater son disque.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:57:14

No :fete:

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
02 juin 2006 à 19:02:08

L´illégalité?...Heum mon père l´a payé ce OS...Alors le mot illégalité n´a pas sa place ici :sors:

Merci Dave_ :-)))

+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 19:05:58

sp50_-CS-_ :d) Ecoute boulet, deux choses :
- J´ai répondu à ta question, je regrette maintenant.
- TU ES DANS L´ILLEGALITE CAR TU UTILISES UN OS DONT TU N´AS ACHETE QU´UNE SEULE LICENCE POUR 2 PC !

C´est qui qui va sortir maintenant ?

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
02 juin 2006 à 19:14:31

omg....

:d)c´est dans le cadre famillial!Y a aucun truc de piraterie!

:honte: t´es le premier qui télécharge illégalement sur Emule...Alors Pchut!

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:19:10

+1 Hitman .
Théoriquement , 1 licence par PC .

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:19:35

" :honte: t´es le premier qui télécharge illégalement sur Emule...Alors Pchut!"

À te lire, on dirait qu´Internet = Téléchargement illégal.
Tout le monde n´utilise pas de logiciel de P2P.
Et je peux même te dire que Hitman n´est pas vraiment du genre à pirater quoi que ce soit.
Il est ce qu´on peut appeler un gars "clean".
Et au fait, tu es effectivement dans l´illégalité...

bastoz
bastoz
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:56:00

quand quelqu´un dit qu´il dl pas de film ou de jeux sur la mule ou ailleurs tout le monde le regarde comme un extra terestre ! :)

laurent-
laurent-
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:01:04

normal c impossible.. je voi mal qq1 payer c film x avec sa CB sur d site trop chelou ou encore banquer sur itunes pour mp3 que tu connai pas ou que tecoutera juste une fois
enfin bref..a defaut detre dans la legalite au moins ns on est sincere

[Leb0rDeLeuR]
[Leb0rDeLeuR]
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:03:25

:mort:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:07:09

"quand quelqu´un dit qu´il dl pas de film ou de jeux sur la mule ou ailleurs tout le monde le regarde comme un extra terestre !"

Je confirme, et c´est bien dommage.

"normal c impossible.. je voi mal qq1 payer c film x avec sa CB sur d site trop chelou ou encore banquer sur itunes pour mp3 que tu connai pas ou que tecoutera juste une fois
enfin bref..a defaut detre dans la legalite au moins ns on est sincere"

Moi, je pirate pas, et je suis sincère. Bon, je suis pas un mélomane, je préfère écouter les webradios, et je télécharge pas de trucs cochons. Ma copine me tuerait :lol:

[Leb0rDeLeuR]
[Leb0rDeLeuR]
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:07:57

Pour moi ça sera Radio Blog Club :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 20:37:44

On vit dans une société obsédée par le loisir et même plus prête à payer pour y accéder...
Ahlala...
Et pour répondre aux vilaines accusations, même si je vois que des personnes bien informées l´ont fait avant moi :
Je ne pirate rien, ce qui ne m´empêche pas d´avoir des dizaines de jeux, de la musique, un PC puissant, de regarder des animes non licenciés et d´écouter des webradios avec Station ripper. Mais rien que du légal. Et pour te dire, je purrais même balancer les liens des choses que je partage sur P2P ici que je ne me ferais pas bannir, normal, ce ne sont que des iso Linux. Et je dois vraiment être un con car lorsque les animes ou les mangas que je consultais sur le net sortent en France, je les achète... Pour les jeux et le PC ? Oh, c´est simple, je tends ma carte bleue ou je donne son numéro sur le net et comme par magie, l´argent que j´ai gagné pendant mes vaccances me permet d´obtenir des choses.
Ah, c´est vrai, travailler pour payer ses loisirs est anormal, j´allais l´oublier :honte: ...

Bref, je réponds à ta question, te signale que tu es hors la loi à titre informatif, et toi, tu m´agresses.
Bah, je suis habitué aux boulets, mais franchement, c´est la première fois que je le dis autant à une personnne sur ce forum. Tu as gagné le pompon, bravo...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment