On vit dans une société obsédée par le loisir et même plus prête à payer pour y accéder...
Ahlala...
Et pour répondre aux vilaines accusations, même si je vois que des personnes bien informées l´ont fait avant moi :
Je ne pirate rien, ce qui ne m´empêche pas d´avoir des dizaines de jeux, de la musique, un PC puissant, de regarder des animes non licenciés et d´écouter des webradios avec Station ripper. Mais rien que du légal. Et pour te dire, je purrais même balancer les liens des choses que je partage sur P2P ici que je ne me ferais pas bannir, normal, ce ne sont que des iso Linux. Et je dois vraiment être un con car lorsque les animes ou les mangas que je consultais sur le net sortent en France, je les achète... Pour les jeux et le PC ? Oh, c´est simple, je tends ma carte bleue ou je donne son numéro sur le net et comme par magie, l´argent que j´ai gagné pendant mes vaccances me permet d´obtenir des choses.
Ah, c´est vrai, travailler pour payer ses loisirs est anormal, j´allais l´oublier
...
Bref, je réponds à ta question, te signale que tu es hors la loi à titre informatif, et toi, tu m´agresses.
Bah, je suis habitué aux boulets, mais franchement, c´est la première fois que je le dis autant à une personnne sur ce forum. Tu as gagné le pompon, bravo...