En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PB]dialer + mess en espagnol, quoi fair
Pseudo supprimé02 juin 2006 à 18:40:24
voila mon modem se met a chanter tt seul et aprés quelque temps il y a un messages avec écrit: "la conecion esta impossible" avec come nom de boite de dialogue DIALER qu´esque C´est , quoi faire d´avance