Bonjour à tous !
J´ai acheter un nouveau pc avec graveur dvd/cd,j´ai nero 5. Je n´ai qu´un lecteur alor je suis obliger de faire une image sur mon pc et de la graver! je fait la procedure,j´insere le dvd dans le lecteur,je lui dit de faire une image mias il me rejette mon cd et dit que je dois mettre l´original (alor que c´est l´original) ou que le cd est invalide,alor j´essaiye avec un cd-rom normale et ca fait la meme chose! mais alor,que faut t´il faire?!
merci