+1 "iwen"
ou une analyse en ligne.
n´ais pas peur ce n´est pas parce que c´est systeme32 que c´est foutu. dans le pire des cas il y a toujour réparation du systeme depuis le cd de windows.
Juste un conseil, essais d´abord d´installer/scanner AVG, Bitdeffender free, comme ça si eux ils arrivent tu saura qu´ils sont plus efficaces que Avast! .Parce que certe KAspersky et cie supprimerons probablement le trojan mais autant savoir tout de suite si tel AV gratuit est mieux qu´avast! surtout si tu ne compte pas d´acheter un AV payant.
bonne chance
++