Salut!
J´ai besoin de votre aide car je viens d´acheter l´entraineur 5 et quan je veux le lancer pour jouer, un message d´erreur aparait en me disant de verifier ma carte graphique et mes pilotes!J´ai remis tous ces pilotes a jouer et le jeu ne marche toujours pas alors comment pouis-je faire pour jouer a mon jeu???je vous remercie de m´aider...