franchement je suis extremement decus de ce jeux pas au niveau du cénario mais au niveau de la durée, il est trop court je l´ai fini en meme pas quelques heures hier soir juste apres son déblocage c´est n´importe quoi payé 20 euro pour ca !! et en plus par dessus le marché j´en suis sur qu´il von encore metre 2 ans avant de nous sortir le 2 eme au lieu de tout nous metre dans un seul jeux ils ont tous divisé en plusieur épisode alors c´est le bon bisiness 20 euro à chaque fois !!