CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half life 2: episode one

averell17
averell17
Niveau 1
02 juin 2006 à 17:54:32

franchement je suis extremement decus de ce jeux pas au niveau du cénario mais au niveau de la durée, il est trop court je l´ai fini en meme pas quelques heures hier soir juste apres son déblocage c´est n´importe quoi payé 20 euro pour ca !! et en plus par dessus le marché j´en suis sur qu´il von encore metre 2 ans avant de nous sortir le 2 eme au lieu de tout nous metre dans un seul jeux ils ont tous divisé en plusieur épisode alors c´est le bon bisiness 20 euro à chaque fois !!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:10:39

-tu aurais du te renseigner, la durée de vie était annoncée comme faible
-tu n´aurais pas dû te depecher pour finir le jeu. il faut profiter
-personne n´a pris les 20€ dans ta poche...

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:15:34

pour moi plus que 30 minutes apres je l´essaye :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:16:06

c´est pour ca que le jeu est 20euro...

averell17
averell17
Niveau 1
02 juin 2006 à 18:20:19

oui c´est vrai mais seulement 4h de jeux faut pas nous prendre pour des idiots on voi tout de suite qu´ils veulent en fair un bon commerce. Moi qui atendé depuis presque 2 ans je suis un peu dégouté.
C´est dommage j´espere qu´on leur diras et qu´ils se ratraperont sur le 2eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:21:27

a la fin pour 60euro tu aura surment 12 heure de jeu si tu les achete tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:22:01

et peut-etre qu´un épisode va etre plus long.

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:22:55

0€ déjà dispo dans les meilleures crémeries :ok:

averell17
averell17
Niveau 1
02 juin 2006 à 18:23:55

mdr ca c´est sur ! mais d´ici qu´ils sortent le 3 eme volé je serais deja dans ma tombe ;) car ils ont mis 2 ans pour fair ça alors le 3 eme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:24:34

surment en 2007

averell17
averell17
Niveau 1
02 juin 2006 à 18:25:57

ouai et encore je dirais fin 2007 :)

averell17
averell17
Niveau 1
02 juin 2006 à 18:37:57

ah je viens de me renseigner aparament ils auraient prévu ça pour décembre de cette année moué en contant le retard vau mieux prévoir début 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:43:26

quand je dit 2007 c´est toute l´anné au complet ( je parle du 3 )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment