jojofoufou Posté le 03 juin 2006 à 02:28:20
les P4 9xx sont tres bon, surtout en overclicking, leur 65Nm leur permettent de ne pas chauffer execivementet de réaliser d´énormes overclocking
Oui voilà pourquoi je lui coneille le D940 très bon même d´origine et il est en effet en 0.065nm et avec 4 MO de cache il reste le meilleure rapport qualité/prix de sa catégorie sans discution possible contrairement à d´autres gammes.
Personnellement je trouve que dans un budget de 80 à 120 Euros ça devient plus discutable avec les Sempron 3400+, Athlon 64 3000+, 3200+, D805 en promo et autres Celeron D355... Celon les budget par exemple Le Sempron 3400+ reste un très bon rapport qualité/prix pour 95 Euros mais reste en dessous d´un D820 par exemple pour l´avenir.
C´est toujours discutable mais de toute façon le CONROE devrait mettre tout le monde d´accord pour ce qui est du rapport qualité/prix de pas mal de gamme car les modèles vont tous arrachés la concurence dans toutes les catégories et de loin devant.
Le E6600 restant le meilleur rapport/qualité prix d´ailleurs il devrait compter à lui seul pas loin du tiers des ventes totales
je pense.