ViewtifulJoe Posté le 01 juin 2006 à 23:52:56
achete des double couches, tu peut écrire sur les 2faces, donc capaciter x2
Attention, on ecrit pas sur les 2 faces ...
Seulent les médias DVD+R DL disposent de deux couches d´enregistrement superposés l´une sur l´autre, tout comme les DVD Vidéos commerciaux, permettant ainsi de disposer d´une capacité de stockage de 8,5Go.