pas de souci, libère le port pci qui est en dessous du port graphique, ce ventilo est assez balèze
sinon le montage est tranquille, il faut sortir la cg, virer le ventirad, nettoyer le gpu, foutre de la pate thermique (livrée) et revisser le zalman, c´est fait en dix minutes
sinon c´est un excellent ventirad, tu devrais perdre une dizaine de degrés avec ça, et peut-être quelques décibels