je vous explique mon problème qui parait moindre :
en fait j´avais un vieux Pc avec un dd de 8go mais lors de l´achat d´un nouvel ordi, j´ai décidé de mettre le vieux disque dur dans le nouveau. Mais maintenant je veux rebrancher mon disque dur pour me resservir de mon ancien ordi.
Un pote m´a parlé que c´est pasqu´il était en "esclave" et qu´il faut que je le mette en "maître" en branchant une petite prise derrière le disque dur.
Donc si vous pouviez m´expliquer comment bien et où brancher cette prise car je ne trouve pas d´endroit (c´est une toute petite prise avec seulement 2 trous).
