boujour
j´aimerais savoir si, si je grave en sur un dvd une video qui n´est pas au format dvd, est ce que je pourrais le lire sur mon lecteur dvd?
Si je grave une video au format dvd sur un cd normal, est ce que je pourrais le lire sur mon lecteur dvd?
est-il obligatoire de mettre une video au format dvd sur un dvd pour qu´il soit lu par un lecteur dvd?
sinon, connaitriez vous des logiciels gratuits permettant de créer un menu dvd?
je vous remerci d´avance