heu je vois ainsi ceux qui ne font que téléchargé illégalement de la musique.
Le format mp4 est le format émit par itune, Mac ne VEUX pas que cela soit transformable en mp3 (il porte même plainte contre le gouvernement français et la lois davids car celle-ci veux l´interopérabilité des média)
Certain logiciels peuvent faire cette conversion, mais si le fichier est protégé (donc itune) il y a de forte chance que tu n´y arrive pas... de façon légal.