je crois que si tu met le cd de windows, donc sous windows et pas en redemarant, tu peur reinstaller ton xp et la tu tape le nouvo code et ca remet juste les fichier windows qui sont endomager ou disparru, mais ca formate pas ton hdd. et je crois que tu peut changer ton code comme ca !