CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique pas assez puissante

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:38:29

salut, j´ai un ordi assez vieux et j´aimerais faire fonctionner des jeux qui ont 3-4 ans mais la configuration minimale necesite au moins une carte graphique de 32 Mo (c´est pas beaucoup ) mais je n´ai que 16 :snif2: . eske kil y a un moyen de faire fonctionner le jeu meme avec des graphismes moyens ou meme pas très beau ?
merci pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 17:39:58

Non. A moins que tu puisses paratger ta RAM avec celle de la carte graphique, tu n´as plus qu´à redessiner toutes les textures et les modèles 3D du jeu pour les tasser dans tes 16Mo :p

hulky77
hulky77
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:47:02

achete toi une carte graphique en PCI

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:48:14

Achete toi une cg tout court :rire:

Bref un pc :)

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:48:49

hulky77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 17:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
achete toi une carte graphique en PCI
----------------
Moi je dirai un pc car si il achete un carte en pci peut etre ke son processeur sera po asser puissant pour l exploité :s

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:52:04

si ta un port agp prens une geforce a 30 ou 50 euro... c´est pour jouer a koi?

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:53:45

au premier call of duty

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:56:47

C koi le reste de ta config?? Ah mon avis tu peu laisser tomber ...

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:00:40

Mobile Intel Pentium III-S, 1000 MHz
256 Mo (SDRAM)
ATI RADEON Mobility (DELL) (16 Mo)

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:02:54

sur un pIII 500,128 mo et une mx 440 128 mo j´ai pu joué a halo,gta vice city, call of duty , alien vs predator 1 et 2 et d´autre encore...chuis sur que xIII peut marcher mais j´ai pas essayé ( je l´ai passer a ma petite cousine)

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:03:03

AH une carte graphique portable :s c encore plus embetant ca le reste de ta config ira c juste la carte graphique qui fait tou merder...je suis mm po sur kon c changer la carte graphique d un portable, je c kon peu remmetre de la ram et changer de DD masi la CG je c po...

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:04:33

attend c´est un portable...laisee tomber...

che260593
che260593
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:10:24

Je crois que je vous bas tous:

  • athlon XP 2200+
  • geforce 4 MX (lol)
  • 512 de RAM (490 en réalité
che260593
che260593
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:11:19

Merde plantage désolé!
Et avec tous ça, je fais tourner cs source!!!!

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:11:35

che260593 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 18:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que je vous bas tous:

  • athlon XP 2200+
  • geforce 4 MX (lol)
  • 512 de RAM (490 en réalit

--------------------------

Non mon vieux PC est pire..voire dans config :p

che260593
che260593
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:15:47

En effet, tu fais tourner quel jeu avec la geforce 4???

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:17:08

Half-Life², Far cry passai tous en faible et en 1024*768 sans trop ramé c le dernier gro jeu ke j ai su faire tournée dessu apres je me suis racheter un PC pour pouvoir jouer a FEAR

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:18:32

attendez si vous faites le concours du pc le plus vieux je vous bat...
j´ai vieux truc que mon avais acheté en 93 ou 94 (il c´est fais avoir) un 386 sx 25 mhz cg integre 521 ko trident et 2 mo un dd de 3o mo , il marche plus trop bien...je joue dessus a eye of beholder 2 c´est penible au niveau du chargemet...en plus j´ai un pb au niveau du boot

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:36:09

NON je VOUS bah il y a dans mon grenier un Comodor lool

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:48:52

ha ben non j´ai encore plus vieux...un apple 2 avec deux lecteur et un ecren noir et vert j´ai aussi un c64 mais le lecteur cassette de marche plus depuis 1992

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment