En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique pas assez puissante
rolcxx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:38:29
salut, j´ai un ordi assez vieux et j´aimerais faire fonctionner des jeux qui ont 3-4 ans mais la configuration minimale necesite au moins une carte graphique de 32 Mo (c´est pas beaucoup ) mais je n´ai que 16 . eske kil y a un moyen de faire fonctionner le jeu meme avec des graphismes moyens ou meme pas très beau ? merci pour vos réponses !
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 17:39:58
Non. A moins que tu puisses paratger ta RAM avec celle de la carte graphique, tu n´as plus qu´à redessiner toutes les textures et les modèles 3D du jeu pour les tasser dans tes 16Mo :p
hulky77
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:47:02
achete toi une carte graphique en PCI
Hunjudge
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:48:14
Achete toi une cg tout court
Bref un pc
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:48:49
hulky77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 17:47:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! achete toi une carte graphique en PCI ---------------- Moi je dirai un pc car si il achete un carte en pci peut etre ke son processeur sera po asser puissant pour l exploité :s
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:52:04
si ta un port agp prens une geforce a 30 ou 50 euro... c´est pour jouer a koi?
rolcxx
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:53:45
au premier call of duty
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:56:47
C koi le reste de ta config?? Ah mon avis tu peu laisser tomber ...
rolcxx
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:00:40
Mobile Intel Pentium III-S, 1000 MHz 256 Mo (SDRAM) ATI RADEON Mobility (DELL) (16 Mo)
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:02:54
sur un pIII 500,128 mo et une mx 440 128 mo j´ai pu joué a halo,gta vice city, call of duty , alien vs predator 1 et 2 et d´autre encore...chuis sur que xIII peut marcher mais j´ai pas essayé ( je l´ai passer a ma petite cousine)
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:03:03
AH une carte graphique portable :s c encore plus embetant ca le reste de ta config ira c juste la carte graphique qui fait tou merder...je suis mm po sur kon c changer la carte graphique d un portable, je c kon peu remmetre de la ram et changer de DD masi la CG je c po...
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:04:33
attend c´est un portable...laisee tomber...
che260593
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:10:24
Je crois que je vous bas tous:
athlon XP 2200+
geforce 4 MX (lol)
512 de RAM (490 en réalité
che260593
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:11:19
Merde plantage désolé! Et avec tous ça, je fais tourner cs source!!!!
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:11:35
che260593 bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 18:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je crois que je vous bas tous:
athlon XP 2200+
geforce 4 MX (lol)
512 de RAM (490 en réalit
--------------------------
Non mon vieux PC est pire..voire dans config :p
che260593
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:15:47
En effet, tu fais tourner quel jeu avec la geforce 4???
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:17:08
Half-Life², Far cry passai tous en faible et en 1024*768 sans trop ramé c le dernier gro jeu ke j ai su faire tournée dessu apres je me suis racheter un PC pour pouvoir jouer a FEAR
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:18:32
attendez si vous faites le concours du pc le plus vieux je vous bat... j´ai vieux truc que mon avais acheté en 93 ou 94 (il c´est fais avoir) un 386 sx 25 mhz cg integre 521 ko trident et 2 mo un dd de 3o mo , il marche plus trop bien...je joue dessus a eye of beholder 2 c´est penible au niveau du chargemet...en plus j´ai un pb au niveau du boot
[Skweez666]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:36:09
NON je VOUS bah il y a dans mon grenier un Comodor lool
samorkhu
Niveau 9
01 juin 2006 à 18:48:52
ha ben non j´ai encore plus vieux...un apple 2 avec deux lecteur et un ecren noir et vert j´ai aussi un c64 mais le lecteur cassette de marche plus depuis 1992