Pourquoi utiliser des versions d´essais alors que dans 30 jours il faudra reposer la meme question?
Voici ce que je propose :
Antispy :
Hitman Pro (qui t´installe les log antispy comme Ad Aware Spy bot etc!!)
Microsoft Anti spy si tu veux en plus.
Antivirus :
AVG
je suis passé il n´y a pas longtemps de Avast a AVG Free, qui a mon avis est plus léger au niveau de l´interface (MAJ etc). De plus Avast a tendance a trouver des virus un peu sans raison
, en faisant par exemple une analyse en ligne (il faut donc télécharger la base de donnée du AV concerné) il détecte des fois un virus. De plus (encore
) a mon gout AVG propose une interface plus claire quand il y a un virus.
Comme firewall j´ai ZA j´ai pas de problèmes.