CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil s.v.p

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
01 juin 2006 à 14:35:02

Hello :d

Vous avez des conseils pour bien proteger son PC ?
Des bons programmes gratuit quoi.
Pour suprimer TOUT les problèmes comme les vers, les malwares, les spywares, les mouchards, les trojan etc...

J´ai dejas 3 programmes qui semble être populaires :
Spybot Search et Destroy
Ccleaner
Tune UP

Quoi d´autres me conseillerez vous ?
Merçi d´avance !

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:39:50

anti-virus : avast!
anti-spyware : si t´as une version légale de windows, prend celui le microsoft anti-spyware, il est très bien et gratuit.
Pour éviter les intrusions prend un firewall : jte conseille kerio ou sygate(dispo sur clubic je crois)
et pour nettoyer ton PC, utilise system mechanic, t´as une version d´essaie de 30 jours.
Wala :bye:

JaMeS_DtS
JaMeS_DtS
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:41:35

Hunjudge il a demandé des programme gratuit, donc kaspersky :p (remarque moi avec mon system mechanic ^^´)
Et pour l´antispyware c´est : microsoft anti-spyware (ma phrase voulait rien dire dans mon ancien message :/)

Ice-storm-57
Ice-storm-57
Niveau 4
01 juin 2006 à 14:42:44

J´ai dejas un anti virus merci quand même. J´ai Avast mais pour les autres programmesn je prend.

Donc :
TuneUP
CCleaner
Spybot
Microsoft Anti Spywares
Ad Aware Se

Je prend pas de firewall car j´ai dejas des problèmes avec le nat donc ^^

Tahitibop
Tahitibop
Niveau 3
01 juin 2006 à 14:49:01

EWIDO

http://www.ewido.net/en/

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 15:34:23

:( Pourquoi utiliser des versions d´essais alors que dans 30 jours il faudra reposer la meme question?

Voici ce que je propose :
Antispy :
Hitman Pro (qui t´installe les log antispy comme Ad Aware Spy bot etc!!)
Microsoft Anti spy si tu veux en plus.

Antivirus :
AVG
je suis passé il n´y a pas longtemps de Avast a AVG Free, qui a mon avis est plus léger au niveau de l´interface (MAJ etc). De plus Avast a tendance a trouver des virus un peu sans raison :), en faisant par exemple une analyse en ligne (il faut donc télécharger la base de donnée du AV concerné) il détecte des fois un virus. De plus (encore :) ) a mon gout AVG propose une interface plus claire quand il y a un virus.

Comme firewall j´ai ZA j´ai pas de problèmes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment