En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus Win32:Zlob-BN [Trj] et Win:Hoaxala
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:08:51
mes excuses pour double poste
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:11:18
oui je trouve ça bizzar aussi. Donc ça doit etre un vilain spy/trojan. J´espère juste que HiitmanPro réglera le problème, par ce que c´est tout ce qui me vient a l´esprit! Mode sans echeque aussi mais tu l´as deja fait.
matt_666
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:11:57
Ouais ^^ Tu pourrais m´aider pour Hitman je vois po trop comment ca marche :s
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:14:06
et pourtant t´as rien a faire start et il t´installe tout tout seul! si ça bloque c´est qu´il faut tu confirme par moment (ex: accepter la licence ou quelque chose comme ça!) ensuite tu attend, reste a coté par ce la première fois tu devra quand meme intervenir pour confirmer certains trucs, apres ça se fait tout seul.
matt_666
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:17:49
Okay merci
matt_666
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:21:07
Wahou ca m´installe tout les trucs contre les spy etc.. lol
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:39:21
oui de plus le tout se lance a partir de la meme interface et génère un rapport regroupant tout!! N´est-ce pas magnifique? PS: meme s´il ne réglera pas ton pb, garde le, ça ne veut nullement dire qu´il est innéficace! Juste que certains spy sont tres corriaces et il faut un utilitaire TRES spécifique pour les détruire. Bon aller bonne nuit je verrais demain si tu as réussis
matt_666
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:41:45
depuis que j´ai allumé mon pc (a 12h) je n´ai pas eu d´alerte, j´espere que ca va duré et maintenant je ferais plus attention lol
stranger-46
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:44:10
ravis pour toi a++
[danny_the_man]
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:44:41
j´ai le meme le probleme que lui je dl hitman j´esper que ça marchera pour moi aussi
stranger-46
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:18:49
on espère pour toi
matt_666
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:38:33
Ouais ^^ Ta surement été sur le même site que moi
[danny_the_man]
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:44:27
mdrr ça dépand,t´as été sur quel site ? moi c´était un(enfin des sites) site pour cra*k de jeux
ps:il est génial cet AV (l´analyse n´est pas encore fini mais il a trouvé plus de 350 virus,des virus que kaspersky n´a pas touvé)
[danny_the_man]
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:54:49
eh l´analyse n´est meme pas encore fini pourtant j´ai plus ce put1 de virus j´aime cet AV aufet il est payant ?
matt_666
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:14:52
Euh sur certain log (parce que tu a remarquer que en faites ca dl plusieurs log qui sera gerer par le meme log) ils sont en version essai et moi c´était pas un site de cra** lol
[danny_the_man]
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:28:47
aaaaah put1 il est encore là ce virus enfait je vous esplique,ce virus m´ouvre des pages de PUB tout seul toute les 2min et ça m´énerve,je sais plus comment le suprimer