CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus Win32:Zlob-BN [Trj] et Win:Hoaxala

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:08:51

mes excuses pour double poste :)

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:11:18

oui je trouve ça bizzar aussi. Donc ça doit etre un vilain spy/trojan. J´espère juste que HiitmanPro réglera le problème, par ce que c´est tout ce qui me vient a l´esprit! Mode sans echeque aussi mais tu l´as deja fait.

matt_666
matt_666
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:11:57

Ouais ^^ Tu pourrais m´aider pour Hitman je vois po trop comment ca marche :s

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:14:06

et pourtant t´as rien a faire :)
start et il t´installe tout tout seul!
si ça bloque c´est qu´il faut tu confirme par moment (ex: accepter la licence ou quelque chose comme ça!) ensuite tu attend, reste a coté par ce la première fois tu devra quand meme intervenir pour confirmer certains trucs, apres ça se fait tout seul.

matt_666
matt_666
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:17:49

Okay merci

matt_666
matt_666
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:21:07

Wahou ca m´installe tout les trucs contre les spy etc.. lol

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:39:21

oui :)
de plus le tout se lance a partir de la meme interface et génère un rapport regroupant tout!! N´est-ce pas magnifique?
PS: meme s´il ne réglera pas ton pb, garde le, ça ne veut nullement dire qu´il est innéficace!
Juste que certains spy sont tres corriaces et il faut un utilitaire TRES spécifique pour les détruire.
Bon aller bonne nuit :)
je verrais demain si tu as réussis :)

matt_666
matt_666
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:41:45

:merci: depuis que j´ai allumé mon pc (a 12h) je n´ai pas eu d´alerte, j´espere que ca va duré et maintenant je ferais plus attention lol

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:44:10

:lol: ravis pour toi
a++

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:44:41

j´ai le meme le probleme que lui
je dl hitman
j´esper que ça marchera pour moi aussi :)

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:18:49

on espère pour toi :)

matt_666
matt_666
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:38:33

Ouais ^^ Ta surement été sur le même site que moi :o))

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:44:27

mdrr
ça dépand,t´as été sur quel site ?
moi c´était un(enfin des sites) site pour cra*k de jeux

ps:il est génial cet AV (l´analyse n´est pas encore fini mais il a trouvé plus de 350 virus,des virus que kaspersky n´a pas touvé)

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:54:49

eh l´analyse n´est meme pas encore fini pourtant j´ai plus ce put1 de virus
j´aime cet AV :)
aufet il est payant ?

matt_666
matt_666
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:14:52

Euh sur certain log (parce que tu a remarquer que en faites ca dl plusieurs log qui sera gerer par le meme log) ils sont en version essai et moi c´était pas un site de cra** lol

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
05 juin 2006 à 18:28:47

aaaaah put1 il est encore là ce virus
enfait je vous esplique,ce virus m´ouvre des pages de PUB tout seul toute les 2min et ça m´énerve,je sais plus comment le suprimer

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((
vous n´avez pas d´autre idées svp :ange:

lol matt_666

matt_666
matt_666
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:41:23

Ah ? C´est bizzare moi il n´ouvrait pas de pub ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment