En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ptoblème plug and play
Mickelatorgw
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:52:30
salut le monde, je voudrais savoir pourquoi mon windows SP2 n´as plus la fonction plug-and-play (comme quand on branche une psp, un lecteur mp3, un appareil foto etc...) coment on le remet?