Bonjour a tous !
Je vais essayer de bien expliquer mon probleme.Je possede une carte mere Gigabyte 8ipe 1000 G rev 4 avec un p4 northwood 2.6 FSB 400
Donc en se moment je possede 1GO en dual channel, 2 fois 512mo
Ma carte mere possede 4 slot memoire et peut encaisser 4 go !
Donc j´ai 2 barrte de 256mo qui traine , donc je l´ai met , le pc normalement , le bios reconnais 1.5go!
Mais au moment de charger windows , sa me marque qu´il y a un nouveaux composant installer et que windows ne peut se lancer , donc on a le choix entre mode sans echec et demarer windows normalement , windows normalement reboot tout de suite , sans echec il charge et reboot ensuite :s
Donc j´ai essayer avec 1.256 GO , sa fais pareille.
Alors au debut, je croyais a un defaut de ram qui pourtant etait dans un ancienne pc et tournais nickel ! Donc j´ai mi une 512 et une 256 mo et windows charge , ensuite 1 512 et 2 256 ( 1go ) il se lance
Donc si j´ai bien comprie , des que je depasse 1 go windows veut pas se lancer ,bizzare lol
Carte mere qui supporte 4 go et qui ne demare pas
Je supose que un probleme , serait mon processeur qui est en FSB 400,bizzare
Pour info ma ram 512 c´est des samsung , les 256 c´est des siemens a memoire infiniton.Voila
Merci d´avance a ceux qui maideron a resoudre se probleme qui est un peu bete , surtout que 1.5go me servirai pour GRAW 3 , BF2 etc