En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICONS???
DarkAngel15
Niveau 6
01 juin 2006 à 13:27:55
salu pouvez me dire comment enlève t´on le surlignage pour le nom des icons??? merci de me répondre
DarkAngel15
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:17:06
pouvez vous me répondre s´il vous plait merci
DarkAngel15
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:32:07
ou ou s´il vous vous aidez moi sa fais trop laid!!!!!!
Elgoth
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:35:38
un screen ?
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:15:48
je voi de quoi tu parle c´est vrais que c´est moche loul on peut l´enlever mais je sais pas comment mais tu devrais trouver ca quelque part
_8-6_
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:19:59
Outils\Option des dossier\ Cliquer sur les élément de la manière suivante: Ouvrir les éléments par double-clic (sélection par simple clic)
30 secondes de recherches sur google
DarkAngel15
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:50:16
désolé _8-6_ mais ce sont les icons de mon bureau qui sont surligner et pas les autres. mais bon merci quand même et les autres s´il vous plait pouvez m´aidez