J´ai récemment téléchargé la démo de Macromedia Flash 8 [que vous pouvez télécharger sur macromedia.com] et j´ai un petit problème d´animation
Quand j´ajoute des images, tout ce passe bien, j´ajoute l´interpolation mouvement, mais l´objet que je veux translater disparait pendant toute l´animation à part à la premiere et derniere image !
Voilà des sceens pour vous montrer mon problème en plusieurs étapes :
http://img57.imageshack.us/img57/3663/flashprob13ll.png
http://img57.imageshack.us/img57/1443/flashprob26bc.png
http://img139.imageshack.us/img139/3055/flashprob37um.png
http://img138.imageshack.us/img138/4618/flashprob49sg.png
http://img138.imageshack.us/img138/9634/flashprob51gl.png
PS : j´ai suivis toutes les instructions à la lettre de l´aide
infiniment d´avance 