En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pu d'icone sur mon bureau
krav678
Niveau 6
01 juin 2006 à 01:30:26
salut voila jai un petit probleme tout mes icone sur mon bureau on disparu quoi faire?
honeybunch22222
Niveau 9
01 juin 2006 à 02:58:49
windows et ces mystères!!!!
lermite2
Niveau 6
01 juin 2006 à 04:27:59
explorer.exe et ses bug
xendreyz2
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:49:59
essaye de faire:
clic droit sur ton bureau, réorganisé les icone, tu coche "Afficher les icone sur le bureau"
di moi si sa marche ?
delphin34500
Niveau 8
01 juin 2006 à 07:21:06
va dans le gestionnaire des taches(crtl alt suppr ou clic droit sur la barre des taches en bas) puis tu vas dans nouvelle tache et tu tapes "explorer". Normalement ca doit marcher