j´aimerais savoir pourquoi je ne peut pas partager avec des amis mes dossiers,quand il mettent mon adresse ip il leur disent impossible de se connecter.
pourtant moi ca marche pour me connecter a eux mais pa eus.
j´ai desactiver les pare-feux mais toujour rien aidez moi.
pleaze j´ai trop de truc a leur montrer.