bj esque quelqun orai un screen d´une NVIDIA 7900GTX plz
merci d´avance
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-262773.html
je réve ou elle est en agp la carte sur la photo?
tu reve parce que je crois que c´est une 7950
Tout faux, c´est une 7900 GTX en PCI-E.
excuse nous alors CanardVC!
de marque galaxy
79OO GTX