j´ai créé un réseau domestique ! j´ai une freebox! 1 ordi en usb et l´autre en rj45 !
par feu configuré !
alors mon probleme c´est que sur 1 ordi je voie les 2 ordi et sur l´autre j´en voie que 1!
mon autre probleme c´est que quand je clik sur lordi ...( dans favoris reseau ) il me met :
\\Nom de lordi n´est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. contactez .....
Le chemin réseau n´a pas été trouvé.
voila alors comment activer des autorisations !