Salut je voudrais savoir hier jai mis une bar de ram PNY DIMM(184) DDR 512 333 MHz et je voudrais savoir si sur mon pc peut passer une bar de ram de PNY DIMM DDR(184) 1 Go 400 MHz . Mon ordi cest un vaio PCV-RX501 details sur ce lien si
http://www.vaio-link.com/specifications/specifications.asp?l=fr&category=-1&serie=-1&m=859
donc ct pour savoir si mon ordinateur accepterais la bar de ram .
ps: tous les details de mon ordi son sur (celui daudessu)ce lien pour ceux qui si connaisse et qui pourront maider .Merci davance