En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob ecran pc sur télé
zorbek
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:50:15
salut a tous j´ai un probleme j´ai branché mon pc sur ma télé avec un cable s-video mais sur la télé c´est en noir et blanc j´ai essayé de parametrer avec l´assistant nvidia mais ca reste toujours en noir et blanc et je ne vois pas entierement le bureau !! je sais pas si je suis tres clair mais sivouplé aidez moi je suis degouté je sais pas quoi faire...
duke_x
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:53:02
Le problème vient souvent des normes vidéos, la plus standard et le PAL (All PAL), vérifie que les normes d´Entrée/Sortie soient identiques.
Sinon essaye de passer l´affichage de la TV en affichage primaire (primary) ou par défaut.
zorbek
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:56:58
en fait dans l´assistant il me dit que je suis en pal uniquement comment je peux changer ca? c´est pas branché direct sur ma télé qui n´a pas de s-video mais sur mon graveur de salon qui lui en une et qui est branché sur la télé tu pense que c´est a cause de ca?
zorbek
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:59:09
je peux pas changer l´affichage de ma télé je peux juste regler la luminosté la couleur etc...
zorbek
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:09:45
comment je peux savoir si les normes d´entrée/sortie sont les memes?? apparemment se ne sont pas les memes mais comment je peux faire dans ce cas?? steuplé