Bonjour all !
Je voudrais changer les îcones qui se trouvent sur le bureau mais je ne sais pas comment procéder !
Pouvez vous m´aider svp !
merci d´avance !
commence par un clic droit sur l´icône..
je te laisse deviner la suite...
http://customxp.net/modules/news/