Salut a toi, surtout, je te demanderai de lire ce message en entier ( oui je sais c´est assez long mais c´est très utile même si ça te fais perdre 1 minute mes s´il te plais, fais le ! )
Un super forum a été crée, il a la particularité de parler de tout ce qu´on veux ( Musique, Cinéma, Sport, JeuxVidéo, Manga, Politique, Télé, Radio, Sondage, etc... ) bref, un forum qui est obligé de vous intéreser puisqu´on peux parler de tous sujet !
Et justement, que vous soyez souvent ou pas sur internet, nous sommes plusieurs membres désormais a vouloir accueuillir le maximum de monde !
( alors que le forum a été crée il y a 1 mois, nous sommes déjà 58 inscris au forum ) Nous aimerions donc, que vous vous inscriviez au forum dont voici l´adresse :
http://fpskill87.kanak.fr
( n´hésitez pas a la mettre dans vos favoris pour que vous n´oubliez pas le lien et que vous puissiez poster régulièrement des messages sur les différents forums qui le compose )
Pourquoi feriez vous ça, me direz vous ? Je vous comprend, vous ne voulez pas perdre de temps avec ces soit-disant choses inutiles, détrompez vous ! Vous avez un site web ou un blog ou un forum ? Ça tombe bien, alors qu´il y a de plus en plus de monde qui viennent, dans un topic spécial « pub » au forum général afin que vous puissiez avoir plus de visite sur vos blogs etc... ( et je peux vous dire que ça vous fera beaucoup plus de monde )
ensuite le 2ème avantage est le suivant : si vous avez atteind 200 messages postés ( et croyez moi c´est très simple d´y arriver si vous y venez régulièrement ) vous aurez accès au forum megamembres, un forum plein de surprises... ( je ne vous en dirai pas plus mes croyez moi ça vaut le coup, ya des jolies photos de... ), de plus, vous pourrai si vous le souhaitez devenir modérateur ( ou modératrice, n´oublions pas les filles !! ) il n´y a aucun problème ( les demandes se font au forum « suggestions » )
Si vous voulez parler avec un peu tout le monde dans le forum, comme si on n´etait dans un tchat, je vous donne rendez vous au topic « blabla » qui ce trouve dans « Général » (tous le monde y est invité)
PS: ya une magorité de gars, faudrai un peu plus de filles...
=Précision pour les Novices en la matière=
Comme pour tous les forums qui existent sur internet, il faut être enregistré, pour cela c´est très dur, il faut cliquer sur...S´ENREGISTRER ( nan, sans blague ?) qui ce trouve en haut de la page dans la barre bleu ! ( rigolé, mes y´en n´a quelques uns qui n´ont pas trouvés ) ensuite une fois inscris, pour vous connecter vous cliquer sur CONNECTION et vous taper votre pseudo et votre mot de passe, c´est aussi simple que ça.
- Un grand merci d´avançe a tous ceux qui s´inscriront, qui posteront !
FpsKill87, l´administrateur
je rappelle le lien : http://fpskill87.kanak.fr
et biensur bonne visite !! !