CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci de lire ce message en entier svp

warcraft888
warcraft888
Niveau 2
31 mai 2006 à 15:45:36

Salut a toi, surtout, je te demanderai de lire ce message en entier ( oui je sais c´est assez long mais c´est très utile même si ça te fais perdre 1 minute mes s´il te plais, fais le ! )

Un super forum a été crée, il a la particularité de parler de tout ce qu´on veux ( Musique, Cinéma, Sport, JeuxVidéo, Manga, Politique, Télé, Radio, Sondage, etc... ) bref, un forum qui est obligé de vous intéreser puisqu´on peux parler de tous sujet !

Et justement, que vous soyez souvent ou pas sur internet, nous sommes plusieurs membres désormais a vouloir accueuillir le maximum de monde !
( alors que le forum a été crée il y a 1 mois, nous sommes déjà 58 inscris au forum ) Nous aimerions donc, que vous vous inscriviez au forum dont voici l´adresse :

http://fpskill87.kanak.fr

( n´hésitez pas a la mettre dans vos favoris pour que vous n´oubliez pas le lien et que vous puissiez poster régulièrement des messages sur les différents forums qui le compose )

Pourquoi feriez vous ça, me direz vous ? Je vous comprend, vous ne voulez pas perdre de temps avec ces soit-disant choses inutiles, détrompez vous ! Vous avez un site web ou un blog ou un forum ? Ça tombe bien, alors qu´il y a de plus en plus de monde qui viennent, dans un topic spécial « pub » au forum général afin que vous puissiez avoir plus de visite sur vos blogs etc... ( et je peux vous dire que ça vous fera beaucoup plus de monde )
ensuite le 2ème avantage est le suivant : si vous avez atteind 200 messages postés ( et croyez moi c´est très simple d´y arriver si vous y venez régulièrement ) vous aurez accès au forum megamembres, un forum plein de surprises... ( je ne vous en dirai pas plus mes croyez moi ça vaut le coup, ya des jolies photos de... ), de plus, vous pourrai si vous le souhaitez devenir modérateur ( ou modératrice, n´oublions pas les filles !! ) il n´y a aucun problème ( les demandes se font au forum « suggestions » )
Si vous voulez parler avec un peu tout le monde dans le forum, comme si on n´etait dans un tchat, je vous donne rendez vous au topic « blabla » qui ce trouve dans « Général » (tous le monde y est invité)

PS: ya une magorité de gars, faudrai un peu plus de filles...

=Précision pour les Novices en la matière=
Comme pour tous les forums qui existent sur internet, il faut être enregistré, pour cela c´est très dur, il faut cliquer sur...S´ENREGISTRER ( nan, sans blague ?) qui ce trouve en haut de la page dans la barre bleu ! ( rigolé, mes y´en n´a quelques uns qui n´ont pas trouvés ) ensuite une fois inscris, pour vous connecter vous cliquer sur CONNECTION et vous taper votre pseudo et votre mot de passe, c´est aussi simple que ça.

• Un grand merci d´avançe a tous ceux qui s´inscriront, qui posteront !

FpsKill87, l´administrateur

je rappelle le lien : http://fpskill87.kanak.fr
et biensur bonne visite !! !

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:48:30
[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:55:26

Un forum bourré de fautes d´orthographes, ca donne pas envie d´y adhérer.

callix
callix
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:00:25

tu as raison [[--SpYkE--]]
Ca montre l´intérêt que la personne a pour son forum.
C´est illisible.
A croire que plus personne ne va à l´école.
Ayez un peu de respect pour la langue que vous pratiquez !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment