salut!!!
voila j´ai un probleme: j´ai un pc gaming kayboard comme clavier, il est impec, seulement quand je veu demarer mon pc en mode sans echec impossible de selectionner le mode!!! en effet je peu appuyer sur f8 un peu avant que le pc demare, mais quand j´arive a l´ecran qui me demande quel mode je veu choisir impossible de selectionner quoi que ce soit!!! en effet plus aucune touche ne fonctionne, donc evidement impossible de choisir un mode, je suis obligé d´attendre les 30 sec pour qu´il relance le pc normalement.....
et en meme temps je vous demande une autre aide car justement comment j´ai remarqué cela c´est parce que maintenant apres que windows se charge j´ai 2 messages d´erreur; un message decrivant un probleme avec "issas.exe"("le point d´entrée _resetstkoflw est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique msvcrt.dll" - le nom de la fenetre s´appel issas.exe) et un autre avec "services.exe" ("le point d´entrée _resetstkoflw est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique msvcrt.dll" - le nom de la fenetre s´appel services.exe)
voila alors si pouviez m´aider....
allez @+! et meri d´avance ;)
ps: ici je post ce message a partir du pc de mon frere, vu que mon pc ne fonctionne plus du tout a cause de cela :s