Firefox a eu un bug, comme quoi ma session Mozilla (un truc du genre) était occupée.
J´ai redémarrée, et là j´ai tout perdu: mes marques pages, les cookies, les entrées (en gros la j´ai du retaper tout mon pseudo, mon code, l´adresse du site...).
C´est la 2ème fois que ça m´arrive!! Aidez moi à relancer ma session!!