connaissez vous un logiciel qui me permettrai d´ouvrir les fichiers "rare" ? merci car j´en possede plusieurs que je ne peut ouvrir avec mes lecteurs
Winrar
"rar" tu veux dire peut-être?
7Zip ou IZarc pour les ouvrir, WinRar pour en réaliser.
WinRar peut ouvrir aussi, hein...
Mais bon, il y a ce message horripilant demandant de payer qui m´énerve alors que les 2 autres sont gratuits
oui mais tu fait continuer a chque fois, et ta jamais besoin de payer
Mais il faut attendre que ce bouton continuer apparaisse et ça me broute!
mdr, tu es si précé que sa