bjrs, habitant a londres, je ne peux pas regarder les match de rollanf garros en direct a partir du site de fr2 car j´habite a l´étranger.
Un ami ma donner un proxy, j´ai pu donc regarder hier impeccablement, mais voila qu´aujourdhui cela ne marche plus.
Quelqun pourrait me donner un proxy francais pour continuer a regarder R-G ?