comment on fait pour mettre le mode sans echec lors du demarage de l´ordinateur (avant d´avoir les sessions car je ne peu pas axeder a mon bureau ca marche pu mais comme j´ai un new ordi je me disé que si j´allé ds le mode sans echec pour tout recuperé ca seré bien
)