clique droit propriété, tu change l´assignation d´ouverture "ouvrir avec" tu choisi ton programme.
De plus Real ne sait pas lire du Quicktime et inversement. Enfin bon, renseigne toi sur google.fr
---------------------
http://www.jeux-france.com/Blog_Oms
et http://www.sharevgame.ift.fr/
des 40aines de Videos HQ et HD-720p en Exclu, PC, PS3, Wii, X360 !