Bonjour je voudrais savoir les gens inquiaent pour lam igrations des oiseaux en amerique du nord car depuis certaines année une baisse des oiseaux immigrant prouvent que les chasseur son de retour alors avec simpati je dit aux americains d´arreter de voté le jean saint josse americains! ILs leurs faut penser a leurs oiseau quand même