CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ohla truk de fou

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:30:23

si j´ai grave envie mais je sais meme pas combien je pourais le revendre et j´ai pas vraiment dargent pour un autre...je compte faire sa d´ici décembre j´aimerais qu´il tienne encore

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:32:07

je crois je vais vraiment tenter le formatage et puisapres je vérais non ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:40:38

c´est malheureux, si j´avais le pc sous la main je te réparerais ça en deux secondes :(

sinon formate ou formate pas, fais comme tu sens, comme je t´ai dit plus haut si ça se trouve ton pc va retrouver une seconde jeunesse, je n´y crois pas de trop en fait, ça me rappelle des mauvais souvenirs tout ça :-)

fut un temps, j´aurais bien balancé mon pc par la fenêtre, ça m´aurait pas dérangé, jusqu´au jour béni où mon frangin m´a installé windows XP

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:10:21

j´ai laisser mon pc tourner toute la nuit et au reveil mon ecran était tout noire je voyer juste mas souris MDR j´ai reboot fin bref lol

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:16:28

j´aimerais savoir si c´est possible que je formate pas et que j´instale windows sur lautre DD et que je formate seulement apres le dd de mintenant ??

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:30:44

Oui c´est tout a fais possible, mais windows va te trouver les deux O/S et te créé un multiboot. Si tu veux faire cette manipulation pour tester, je te conseil carrement de debrancher le premier disc, mettre le deuxieme en maitre, installé windows et rebranché le second une fois que tu auras eu le résultat.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:34:40

enfaite la jai 2 dd dans mon pc un en esclave et un en maitre ( le dd avec windows ).. et donc je dois débranché celui avec windows la et metre l´autre en maitre et instalé windows dessu puis rebranché l´autre c´est sa ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:37:06

Pour eviter d´avoir un multiboot oui. Tu debranche celui en maitre, tu branche celui qui est en esclave en maitre, tu install windows et tu rebranche le premier qui etait en maitre en esclave. Comme ca il te créé pas de multiboot inutil, et vu que ton bios doit etre paramétré il bootera automatiquent sur le premier disc dur en maitre :ok:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:39:32

ok ben je vais faire sa mais bon pas avant samedi ou sinon se sera mardi ( je dois récupéré une version d´xp cher un pote )je vais faire sa comme sa je stock tout les truc que j´ai sur le dd en esclave ( musique photo...)je les stock sur le DD en maitre jle débranche comme dit je branche l´autre en maitre et c´est parti lol..donc si je fait sa je peut stocker tout dans mon DD la en maitre nan ? et puis apres quand je le rebrancherais remetre tout dans le maitre et le formater c´est bon ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:40:35

Oui tu peux conserver tes données comme tu le souhaite :ok:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:42:42

et apres quand je rebrancherais mon DD en esclave pour le formater je ferais comment ? clik droit formater ?
je sais pas si j´ai était assez claire enfite je compte mettre toute mes donné dans un seul DD le débranché metre l´autre en maitre instal windows dessu rebranché lautre et recupéré mes donné puis le formater c´est bon alors ? pas possible que les données soit perdu non ?

grosbid
grosbid
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:43:37

tu pourrez tester tes barrettes de mémoire une à une, vu que tu as déjà des erreurs avec memtest.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:44:11

Etant donné que ton disc dur ne sera pas en utilisation, oui tu pourras le formater directement a partir de ton windows xp. Mais tu as bien tous tes drivers pour la reinstallation ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:46:14

ben euh oué j´ai les drivers de ma CG j´ai besoin de rien d´autre apres le Son je le telecharge le driver !

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:49:13

Si ta carte mere a une carte reseaux intégré il te faudra le driver... Rares sont les carte mere bas de gamme a demandé a etre driver ( En générale windows xp le fait tres bien), mais ca arrive... De toute facon, au pire tu pourras remettre l´ancien disc dur donc c´est pas génant.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:50:47

j´ai une carte réseau dans mon pc oui mais si j´instale pas les drivers pour la cm sa fait rien non ? sinon je peut les trouver sur le net ou bien?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:54:56

Sur le site officiel du constructeur de ton pc, en général ils sont dispos.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:00:16

oki je verais tout sa quand je formate merci :ok:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:05:31

il parle pas de driver CM

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=410775&lang=fr&os=228

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:12:26

Tu ne drive pas vraiment la carte mere, mais tous les composant de ta carte mere. Exemple le son, le reseaux, les usb (mais je doute que toi tu en ai besoin) etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment