CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ohla truk de fou

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:32:57

Honnetement moi mon conseil, c´est formate, et si tu as tjr des bugs, dans ce cas la cherche le matos responsable... mais ne change rien avant d´etre sur. Maintenant a toi de voir :ok:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:36:57

depuis que j´ai mon pc la c´est un compaq ( je ne voulais pas achter un pc tout fait je prefere le faire moi meme enfin bref ) a la base un DD de 120go une cg de 64 mo de merde une barete de 256mo...j´ai changer l´alim jsuis passer d´une 230w a une 450w j´ai changer de carte graphique j´ai rajouter un DD ( qui est mieux que celui d´origine nivo perf mais je peut pas instal windows dessu avec la réinstalation de compaq il y a une partition special sur le DD d´origine je sais pas si vous savez fin bref..je compte instal une version PRO d´xp sur le new dd avec une license mais pe pas faire les MAJ :s ...) a par sa j´ai rajouter une barete de 512 et sinon voila quoi nouveau graveur DVD aussi fin il rest que le proc la carte mere d´origine et encore le DD

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:41:23

alors niveau logiciel, pour bien faire il faudrait toujours avoir ses drivers à jour, et une protection efficace (si tant est que ça existe) contre les dangers du web, mais ça tout le monde devrait le savoir je pense :)

tu peux formater encore 3 fois si ça te chante, mais tes bugs réapparaitront toujours, emmène ta bécane chez un pro, il est équipé pour localiser précisément d´où vient le binz

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:43:12

JaN-Ps2-Pc ça explique tout ce genre de bécane ne se prête pas du tout à l´upgrade, entre les cm pourries et les boitiers d´alim faiblards, il faut s´attendre à des problêmes de ce genre (pas de commetnaire sur la ram générique qu´ils utilisent à outrance)

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:43:13

mais je vais devoir payé nan ? sa fait chier :s

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:44:06

je compte changer petit a petit les piece de mon pc je vais changer de RAM de CM et DE proc

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:45:31

oui il faut compter 50€ pour un diagnostic, mais bon ça peut aller très vite et si le gars est cool il te facturera rien si tu lui prends une pièce ou deux

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:45:41

Mais tu as souvent ce genre de bug ? ou c´est la premiere fois ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:46:31

50€ lool :s

ben depuis j´ai formater rien du tout jusqu´a hier quoi d´un seul cou

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:47:12

tuneur33 non il a déja formaté d´ailleurs

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:47:14

Et avant de formater ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:47:31

fin bref je vais me coucher demain reveil ^^ lol

je PENCE que je vais TOut de meme formater ( pfffff :snif2: ) et apres sa je verais si sa continu ben ché pas PFFF

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:47:32

C´etait pour les meme causes ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:48:25

Si tu as deja formater pour des bug de ce genre, la forcement je rejoind a 100% bigdams en disant que c´est un probleme de hardware...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:49:32

la derniere fois que j´ai formater c´etait a cause de de sa :

jan-ps2-Pc bouton profilbouton profil Posté le 15 mars 2006 à 20:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me demande si je doit formater ou non car je sais pas si monprobleme de redémarrage viens d´un périphérique ou dotre par..il n´y a pas un moyen de vérifier sa ? je poste sa par raport a sa >>>

jan-ps2-Pc Posté le 14 mars 2006 à 20:04:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lu tlm..depuis hier mon pc narrette pas de redémaré sans raison sa c´est calmé hier soir et ce matin sa a recomencer sa ne fait que de redémaré je sais pas trop a quel moment ya pas vraiment de moments précis..et parfois quand il redémarre apres mon affichage et vraimen tres tres moche en 4 bits resolution afreuse..j´ai désinstalé les drriver de ma carte graphique réinstalé pareil! sa m´affiche windows a récupéré une ereur sérieuse ou dans le genre vous voyer le message nan ? quand il demande envoyer ou ne pas envoyer le raport...et puis j´ai envoyer sa ma marquer comme quoi sa vené d´un péréiphérique...qu´estceque je peut faire ? merci

donc euu oué meme chose quoi mais depuis rien pas de probleme apres le formatage jusqu´a hier

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:50:30

oué donc je pence quand meme que c´est la carte graphique qui merde !

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:51:02

Oui donc probleme assez similaire quand meme... Dans ce cas la, Ecoute Bigdams et va faire un diagnostic. C´est le mieux :ok:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:51:02

fin c´est trop bisard parceque la depuis tout aller bien je jouer tout les jours la avec mon pc et depuis hier d´un coup :s

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:52:00

mais diagnostic il formate pas ou il suprime pas des trucs ? parceque je veut pas qu´il matte se qui ya dans mon pc fin je veut dire ya des choses perso !

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:54:29

passé moi vos adresse msn please

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet