la derniere fois que j´ai formater c´etait a cause de de sa :
jan-ps2-Pc bouton profilbouton profil Posté le 15 mars 2006 à 20:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me demande si je doit formater ou non car je sais pas si monprobleme de redémarrage viens d´un périphérique ou dotre par..il n´y a pas un moyen de vérifier sa ? je poste sa par raport a sa >>>
jan-ps2-Pc Posté le 14 mars 2006 à 20:04:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lu tlm..depuis hier mon pc narrette pas de redémaré sans raison sa c´est calmé hier soir et ce matin sa a recomencer sa ne fait que de redémaré je sais pas trop a quel moment ya pas vraiment de moments précis..et parfois quand il redémarre apres mon affichage et vraimen tres tres moche en 4 bits resolution afreuse..j´ai désinstalé les drriver de ma carte graphique réinstalé pareil! sa m´affiche windows a récupéré une ereur sérieuse ou dans le genre vous voyer le message nan ? quand il demande envoyer ou ne pas envoyer le raport...et puis j´ai envoyer sa ma marquer comme quoi sa vené d´un péréiphérique...qu´estceque je peut faire ? merci
donc euu oué meme chose quoi mais depuis rien pas de probleme apres le formatage jusqu´a hier