Un jour j´ai reçu la livebox, le service wanadoo me l´avait envoyé pour que je teste...
Au début ça marchait impec, installation pas bien compliquée(même si trouver une place à ce truc, presque trois fois plus gros que mon routeur traditionel n´est pas une mince à faire...)
Mais après 10 minute de connection sans ennuie ça se corse. Internet marche plus, le résaux non plus et la livebox refuse catégoriquement de se reconnecté. La réinitialisation de la box avec le programme fourni est aussi impossible, et la réinitialisation dite "d´usine" en manipulant les bouton comme indiqué dans le manuel était tout autant inopérante.
Verdict du service de wanadoo => pendant la première mise à jour de la box, elle à vécu une erreur de connection qui a déréglé completement ses petits circuits... Elle était devenu une boite inutile et encombrante. Elle à finit au pillon.
Maintenant j´ai toujours un bon vieux routeur "D-link DSL-G604T" qui gère tres tres bien le wifi et déconnecte peu souvent.
A ta place si tu veut juste une connection internet, et pas tout les bidule a coté (télé, téléphone) je prendrais une solution exterieur, un routeur tout bete, relativement facile a configuré, et qui n´a jammais subie de vacance en sav depuis 3 ans.