slt tlm,
j´ai un portable 19´ de 3,55 cm x 47,63 cm x 34,29 cm (H x L x P) et j´essaie de trouver une mallette en aluminium (en un truc dur) pour le transporter.
seulement voilà, toutes les mallette en aluminium que j´ai vue jusqu´à présent sont trop petites...
pourriez vous me filer un vendeur de grande mallettes pour portables?
ps: s´il pouvait aussi y avoir une fermeture, ce serait formidable...
ton pc doit peser au moins 10kilos!!!c´est pas un portable c´est un transportable
lol
oui en effet c´est un transportable... 6.80kg avec batterie
sa doit être un monstre!! ^^ tu l´as acheté combien ?? ( sinon pour la malette je peux pas t´aider, moi j´ai pas eux de problème pour en trouver une pour mon "petit 15" " loll )
ta acheter le alienware?? ya une malette normalement avec...
pinguoin mancho==> bien vu, en fait c´est vrai, j´avoue, je l´ai pas encore mais
-j´ai déjà 1000 euros d´épargnés
-j´ai mon annif le 14 juin==> je vais demander plein d´envelloppes.
-mes parents me paieront le reste si j´ai 80% partout a mes exams...
sinon pour la mallette inclue avec, c´est un sac à dos Alienware® ALX Aurora mALX
donc c´est pas du métal...
m´enfin de toute façon, ça m´étonerait que j´ai encore du fric pour me payer une mallette après...
c´est quoi la config´ de cet engin ?
config:
Alienware® Nvidia NForce 4 SLI
AMD Turion™ 64 Mobile ML44 2.4GHz 800MHz FSB 1Mo L2 Cache
2Go DDR PC-3200 bicanal à 400MHz (2x1024Mo)
Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7900 GTX - 256Mo avec SLI technologie
100GO 7200 tr/mn SATA
Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec logiciels
Creative Sound Blaster® Audigy 2 ZS PCMCIA
mdr, je mens vraiment mal lol
non mais c´est au cas ou je gagnerais a euro-million, que je perde pas de temps pour commander...
mdr jsuis vraiment pitoyable
pour ceux que ça interesse, le prix: 5.787,92 € TTC avec la livraison en belgique
[1] Aurora™ mALX
Moniteurs: Écran LCD Clearview 19" WideSXGA+ (1680x1050) avec caméra integrée
Système d’Exploitation: Microsoft® Windows® XP Professionnel avec SP2
Garanties: 3 ans AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
Support Automatisé: AlienAutopsy: Système automatisé de support technique
AlienRespawn: Alienware® Kit de Restauration "Respawn"
Processeur: AMD Turion™ 64 Mobile ML44 2.4GHz 800MHz FSB 1Mo L2 Cache
Mémoire: 2Go DDR PC-3200 bicanal à 400MHz (2x1024Mo)
Carte Vidéo: Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7900 GTX - 256Mo avec SLI technologie
Disque dur système: Configuration Lecteur Simple - 100 Go 7200 tr/mn SATA
CD/DVD/RW: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec logiciels
Carte Son: Creative Sound Blaster® Audigy 2 ZS PCMCIA
Clavier: Clavier pour le Portable - Français
Cartes Mère: Jeu de composants Alienware® Nvidia NForce 4 SLI
Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92
Carte de réseau sans fil: Carte Mini PCI Wi-Fi 802.11a/b/g
Lecteur de Disquettes: Lecteur de disquettes 3.5" - USB
Bonus Exclusive mALX: Alienware® Exclusif: AlienGUIse Theme Manager - Inclus !
Bonus Exclusive mALX: Lignes épurées et exclusives Alienware® Aurora mALX - Inclus !
Bonus Exclusive mALX: Polo Alienware® ALX - Inclus !
Bonus Exclusive mALX: Sac à dos Alienware® ALX Aurora mALX - Inclus !
Bonus Exclusive mALX: Porte-clés Alienware® ALX - Inclus !
Bonus Exclusive mALX: Stylo Alienware® ALX - Inclus !
Bonus Exclusive mALX: Porte-documents Alienware® ALX - Inclus !
Bonus Exclusive mALX: Tapis de souris Alienware® ALX - Inclus !
Bonus Exclusive mALX: Carte d’identification personnelle Alienware® ALX - Inclus !
Bluetooth: Adaptateur USB Belkin® Bluetooth™
Casques Stéréo: Sennheiser RS140 Casque Stéréo sans fil
Souris en Option: Logitech® MX™ 1000 Laser Cordless Mouse - Prise UK
Security Locks: Câble Antivol Targus avec fermeture par combinaison
Sauvegarde Supplémentaire: Clé USB 2.0 4 Go Alienware®
Batterie principale: Batterie Lithium-Ion Smart pour Alienware® Aurora mALX
Batterie Supplémentaire: Batterie additionnelle Lithium-Ion Smart pour Alienware® Aurora mALX
Alimentation supplémentaire: Adaptateur secteur 220 W à commutation automatique pour PC Alienware® Aurora mALX
Jeux Vidéo: Battlefield 2
Jeux Vidéo: Brother in Arms: Road to Hill 30 Version US
Jeux Vidéo: Doom 3 - Version US
Jeux Vidéo: Command and Conquer: Generals
Jeux Vidéo: Half Life 2 - Version US
Logiciels Sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Français
Logiciel Bureautique: Microsoft® Office Édition Professionnelle 2003 - Français
AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !
Pas donné tout ça !
je serai incapable de foutre 5700€ dans un pc portable... imagine la machine fixe que tu pourrai avoir !
mets les 2/3 dans un fixe et 1/3 dans un portable, ca te fait un excellent fixe pour jouer et un bon portable pour la bureautique, vidéo et le net!
meme pour une tour je mettrais pas ce prix...tu joues a koi avec ? du casse-brique?
c´est le prix d´une voiture (et la moitié d´une voiture neuve).. ça fait bizarre...
surtout que le pc de ton profil est largement correct!
non en fait c´est juste un de mes rêves et je me renseingnait pour le prix d´une mallette en alu pour mettre le portable dedans.
pour ce qui est d´investir dans un portable comme cela, c´est bien sur si je gagne au lotto ou a euro-million lol.
pikapue==> le portable que j´ai c´est sur qu´il est bien, on l´a eu avec la société de mon père à un prix défiant toute concurence. malheureusement, il est pas très stable donc j´ai du mettre plusieurs logiciels pour arranger ça, ce qui le rends un peu moins rapide...
sinon pour continuer avec mon délire, si je gagnais au lotto d´ici une semaine, je me prendrais un portable car ça sert a rien de prendre un pc deskop maintenant. bientot yaura les newx cartes graphique comme celles de la ps3 et yaura les lecteurs blues ray... ça ne sert donc a rien d´investir dans un pc haut de gamme
http://www.brunen-it-shop.de/shop/product_info.php?cPath=128_177&products_id=1271
Voila un pc fixe presque aussi chére, mais 2 fois plus puissant que ton pc portable de malade, au passage j´ai vu c´est quoi ton pc portable direct sur le site, j´avoue il déchire grave il a tout un look de fous, une puissance de fous, c´est aussi le premier pc portable 19" je crois, mais quand tu vois le pc fixe que tu peut avoir a coter laisse tomber ![]()
ok ds le delire...je me prendrais deux protables au cas ou on me pique le premier et je me ferais sur mesure une malette plaqué or , trop la classe et je m´achete une top-modele...
combien ca coute une mannequine?
oui c´est clair il déchire le look!!!!
sinon pour la config du pc deux fois plus puissante, c´est pas vrai...
les 4 cartes graphiques ne servent stictement a rien. le fx-60 va très vite être pulvérisé par un modèle a 400€ d´intel et le disque dur pourrait encoe etre mieux: il y en a a 15000rpm
je suis d´acord les 4 cartes non que peut voir pas d´intéret du tout ensuite oui il y a des disque dur de 15000rpm coute 200 euro pour 19 GO ou 450 euro pour 75 GO et si on fait un test a mon avie ton portable se fait écraser méme si il réste super performent ![]()