matrix_xvi Posté le 30 mai 2006 à 14:43:30
même la 7800gtx, les résultats de la carte étaient assez impressionnant en version 512 qu´en version 256. Pour ce qui est des cartes équipée de beaucoup de mémoire tel une geforce 6600 ou 6600gt, ce n´est que tu marketing.
Oui, pour la 7800GTX aussi, elles au moins, peuvent s´en servir très bien de leur mémoire
Puis c´est vrai que pour les 6600GT en 256, c´est pour faire vendre, c´est tout!!