CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haut parleur 5.1

shillacops
shillacops
Niveau 6
29 mai 2006 à 23:57:07

je viens d´acheter logitech x530
j´ai une carte audio 6chanel
cest se qui est marque
prise vert
prise noir
prise rose
prise bleu
mais pas de prise orange pour brancher
alors jai brancher dans la prise bleu
mais il y a 2ou3 speakers qui marche pas
il ya tu une manip pour activer les 5+sub

merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:12:49

panneau de config, sons et périphérique audio, volume, paramêtres avancés (tu arrives sur la table de mixage de ta carte-son), et dans "avancé", tu as deux cases à cocher :
"Rear speakers connected to Line-In" : connecter les satellites à l´entrée line-in (faudra vérifier la couleur, chez moi c´est la prise bleue)
"center speaker and subwoofer connected to microphone": connecter le haut parleur central et le caisson de basse à l´entrée microphone (la prise rose en principe)

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:18:48

ensuite tu retournes dans les propriétés des sons et périphériques audio, et tu précises à windows que tu as un 5.1 dans les propriétés avancées de tes haut-parleurs

shillacops
shillacops
Niveau 6
30 mai 2006 à 00:24:31

mais rose cest pour le microphone non?
voila se que jai comme menu
pas de rear
http://img226.imageshack.us/img226/6971/untitled1my.jpg

si non je peux tout les brancher avec ladapteur puis jai une prise rouge blanc qui vas dans le vert

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:25:38

si tu te mets en 5.1, pas de micro ni de line-in si tu n´as qu´une seule carte son.

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:33:39

shillacops dans ce menu, va dans "options", et "controles avancés" (en français, je dirais advanced controls in english damn my taylor is rich)

ça affiche une option "avancés" sous le volume principal

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:34:49

ManOwaRKILLS tout à fait, après c´est un choix

perso je me branche en optique, c´est quand même ´achement plus pratique

shillacops
shillacops
Niveau 6
30 mai 2006 à 00:53:18

lol
sa marche pas
mais jai brancher sur l´adapteur puis sur mon ordi a la prise vert
sa marche bien
le son est bien!
dans nfsu 2 on differencie les sons!
donc sa marche!

merci
je suis vraiment content de mon x530 :P
mais imaginer que jai un crt de 15po la honte!!!!
faut que jachete un acl 17po biento et un x1600pro

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:57:42

alors bon, le 5.1 n´est pleinement exploité qu´avec les dvd en Dolby-prologic, dans les jeux pour lire des divx, on utilise un faux 5.1, plus ou moins valable selon la carte son ou le codec audio (l´ac3 fait des merveilles avec les divx, mais il est gourmand)

enfin bon tout ça pour dire que si tu veux tester ton 5.1 dans des conditions normales, il faudrait que tu testes un dvd en dolby (c´est à dire n´importe quel film récent), pour t´assurer que les 6 canaux sont bien gérés (voie centrale et subwoofer inclus)

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:58:33

sinon j´ai un lcd 15", c´est une belle merde aussi mais je t´interdis de te moquer !

shillacops
shillacops
Niveau 6
30 mai 2006 à 01:44:45

il marche bien jai teste dans les jeux et tout
les sons son disspersé selon dou il previent
dans les jeux entoucas que jai testé
call of duty 2 et nfsu2

lol je me moque pas de ton acl 15po
imagin jai un crt15po
sa ne vaut meme pas 10euro!!!!

mais bon:P
un acl 17po+x1600pro cette eté ma travailler!
sa va faire du bien!!!

si non
5.1 power!!!!
surtout dans les jeux
comparé a mon 2.0 a yoy

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment