http://www.clubic.com/actualite-16361-idf-2004-ddr2-667-800-et-ddr3-800-1066.html
la génération, la taille du pas masque, mais aussi les fréquences et...le prix
ça en fait des différences
au final, pour l´instant peu d´utilisateurs se tournent vers la ddr-2, et la ddr 3 équipe la majorité des cartes graphiques milieu de gamme et haut de gamme
en revanche toujours pas de barette de ddr3 pour nos cartes mêres, les fondeurs se sont plantés avec cette ddr2 (enfin c´est mon avis)