Bonsoir a tous!
voila defois mon pc fait un sorte de blocage: les icones du bureau sont accessibles mais plus la barre des taches et les fenetres ne me repondent plus. Pour remedier a ca, je dois me mettre sous le gestionnaire des taches pour que tout redevienne normal (quand je lance le gestionnaire des taches l´utilisation de l´uc passe de 100% a quelques% sans rien faire et d´un coup) .Pourtant dans l´onglet processus, il n´y a aucun programme qui bouffe de la memoire.
Merci d´avance pour votre aide
Amicalement Kéké 