En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faut-il attendre Vista ?
stefank
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:13:45
Salut! pour l´instant j´ai une ge force fx 5900 qui commence a peiner avec l´arrivée des nouveaux jeux alors j´aimerais changer de carte graphique et de carte mère pour passer en pci-xpress ( le proccesseur doit encore etre bon c´est un P4 2.8Ghz) ALor est-ce qu´il vaut mieu attendre l´arrivée de vista et de directx10 pour changer ou est-ce que je peux le faire mainteant
Conroe
Niveau 3
29 mai 2006 à 20:14:02
Tu peux déjà attendre le bus.
kennnny_man
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:14:57
Attendre
xTa-62
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:40:32
ton P4 2,8 ghz sera aussi a changer a mon avis ! le socket n´est peut etre pas compatible avec les cartes mere PCI express pour intel
donne nous le socket on te dira si tu pourras garder ton processeur
Pc[Gamer]
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:44:27
Tu peux le changer maintenant
duke_x
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:57:57
vista c´est pas pour demain :pas avant debut 2007!
attends le si tu veux, t´auras le temps de crever 100 fois vant.
manowarkills
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:00:31
à mon avis un P4 2.8C un peu overclocké avec une 5900 peut attendre les AMD k8l, windows vista et DirectX10. Dans un an tout changera, s´il faut attendre à un moment c´est maintenant.
1230_leretour
Niveau 27
29 mai 2006 à 21:15:03
attendre, atendre...
dans un ans on te dira attend encore un peu, il y a les nouvelles cg, attend encore les prochains amd...
encore attendre deux mois le conroe, je comprend, mais un ans...
manowarkills
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:25:01
en l´occurence il a un P4 2.8, qui égale les perfs d´un 3200+ une fois overclocké, il peut attendre un an. De même une 5900 doit égaler une 6600GT, sa config est trop récente pour mériter d´être changée maintenant.