En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut on installer un mac os sur un pc ?
samorkhu
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:24:50
salut a tous, tous est ds le titre merci
[GT_X]
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:26:33
Non.
Pc[Gamer]
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:34
Négatif mon cher samorkhu
samorkhu
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:35:17
ha dommage... pourtant l´inverse est apparemment possible...
puma64
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:36:16
si c´est possible mais apparement ça rame!!!
samorkhu
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:38:10
dans les deux cas ou juste sur pc?
Bidule20o
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:21:41
Sur PC uniquement (pas de support de la carte graphique, pas de drivers...)
Sur Mac, Windows XP fonctionne très bien en natif une fois installé en Dual Boot sur une partition NTFS. Tout marche : les jeux, les virus...
snake_solid
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:33:00
Ahahaha...
samorkhu
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:26:57
aujourd´hui les mac ne sont ils pas mieux ke les pc ? vue k´il accepte plusieur os...
CyReZ
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:30:47
Ah, les PC n´acceptent pas d´autres OS, peut-être ,
CyReZ
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:30:57
? (connerie de touche maj)
samorkhu
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:31:58
heu si mais pour les driver,optimisation faudrai voir non?
CyReZ
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:35:10
Des OS optimisés, t´es as plein.
CyReZ
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:35:52
Seul problème, c´est que ces OS là ne sont pas destinés aux joueurs, ni aux "nouveaux utilisateurs", soit, les plus de 45 ans à la découverte de l´informatique.
samorkhu
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:44:03
pour en revnir a mac et pc Bidule20o explique que sur mac win xp marche tres bien c´est a dire ke lorsque tu lance un prog´ ca marche nickel ?
madmaxkarting
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:21:01
si ca marche... Mais mac sais optimiser son matos, alors n´attender pas de bon résultat avec un PC, et en plus, ce n´est pas légal car la seul moyen de prendre la version i836 de osx est de la prendre en P2P et que la license n´est pas gratos
cocopouet
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:35:05
Si, tu peux installer une version Hackée de Tiger (téléchargeable dans des réseaux bittorrent entre autres) et en code natif sur un PC équipé d´un PIV.