les chipsets et les cartes mères socket 939 sont plus évolués, en plus il éxiste de très bon processeurs en 939 ce qui te permettras de faire évoluer ton PC plus tard, et puis les cartes 939 ne sont pas plus chères.
Il y a de bons feedback sur ces deux cartes :
http://materiel.net/details_939Dual-SATA2.html
http://materiel.net/details_GA-K8NF-9.html
la PC3200 est obligatoire car la FSB des A64 est à 200MHz, si tu met de la 2100 la fréquence de la RAM est limitée à 133 MHz donc tu perds beaucoup en performance.
les mémoires G.Skill sont très recommandables :
http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBNS.html
la carte graphique suffit pour un usage exclusivement bureautique.
Je suis pas fan de Maxtor mais bon, je préfère Western Digital ou Hitachi mais c´est pratiquement une question de gout vu que les différences de prix sont quasi nulles.