CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez à quoi en ce moment ?

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:02:14

:merci: :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:20:33

je suis sur Hitman Blood Money et Condemned..vraiment trippant!!!
Hitman il est balaise, je suis au theatre et sa fait 2 h00 que je cherche le moyen d´assassiner un gars
:gni:

llatin
llatin
Niveau 2
31 mai 2006 à 13:27:36

divine divinity et deus ex

889
889
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:13:36

Franchement, je m´ennui à mort, je ne sais plus à koi faire sur mon pc, je jouai à PES, 5 et 6, NBA live 06, 07, nfs carbon, oblivion, gta san, et là je jouai à Gunz ya 3, 4 semaines, à peine lv 23 et je me lasse dejà. Je ne sais plus koi faire, je n´ai plus aucun gout pour ces, je les ai d´ailleur lasser avant d´avoir terminer. Je n´ai plus rien à faire sur mon pc et pourtant je n´ai pas envie de faire autres choses que le pc. Bref, sauriez vous me conseiller quelque chose d´interressant à faire, et qui a de l´interet ??

:merci: de m´aider.

XTC2
XTC2
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:14:29

STALKER mais c´est un peu naze

Test drive unlimited

Supreme Commander

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:14:49

les chroniques de riddick et far cry :)

Delhu
Delhu
Niveau 6
23 mars 2007 à 23:14:59

COD 2 et Oblivion

889
889
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:15:20

C à moi que vous répondez ??

Delhu
Delhu
Niveau 6
23 mars 2007 à 23:16:26

Non pas vraiment mais t´as déjà essayer les MMORPG ou les jeux multi ?

889
889
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:16:49

Ca m´étonne, vous avez repondu aussi vite que vous avez meme pas le temps de lire mon message :)

889
889
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:19:50

Pas les MMORPG, j´ai joué à Titan quest, certe c tres accrochant, g pris beaucoup de plaisir et je suis accroché, mais à 70% du jeux je me rendre compte que c de la repetition, je perd mon temps et qu´il n´y pas gros interet. Je cherche plutot quelque chose qui a de l´interet, pas forcement un jeux.

gradore2
gradore2
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:21:08

démineure

Delhu
Delhu
Niveau 6
23 mars 2007 à 23:22:19

Hum...
Faire quelque chose d´intéressant sur un ordi à par traîner sur le net ou jouer, je vois pas trop.

889
889
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:27:14

Au faite, je passe tous mes temps libres sur devant mon pc, on peut dire que je suis accro, je jouai à plein de jeux, mais là à force de jouer, g perdu le gout et je mennui à mort. C peut etre une bonne chose, comme ça je vais décrocher au pc mais je n´arrive toujours pas à quitter mon poste malgré que je mennui. En gros, je mennui devant mon écran et sans etre devant mon ecran. Que faire ?

Delhu
Delhu
Niveau 6
23 mars 2007 à 23:29:55

Euh... Acheter une PS3, voir un psy ?? ??
Non, sérieusement, profite de ce dégoût (passager ?) pour sortir, faire qql chose que t´as pas fait depuis longtemps...

goupill
goupill
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:51:44

mmmhh.. je viens de finir Dark Messiah, là je suis danqs Titan Quest et mon petit nez me dit que je vais surement installer un certain FEAR dans un avenir proche. Je vais déjà enlever le blister, juste au cas où il me prendrai une folle envie de l´installer.

Ce jeu, c´est un peu comme "American Beauty", j´ai trainé la patte comme c´est pas permis pour le voir et maintenant, il rentre dans ma catégorie "film culte" comme quoi... Idem pour Amélie poulain. Ah ben si, je traine la patte pour le voir, c´est le seul point commun avec American Beauty!

sti45
sti45
Niveau 8
24 mars 2007 à 00:29:28

cod2(en solo en plus)
oblivion
j´attends stalker
et un patch pour test drive unlimited qui pette des plombs chez moi.

euh pour l´achat de la PS3 c´est pas si stupide en fait, le cycle des consoles dure en gros 5ans avant la sortie d´une nouvelle, et meme un PC a 2000€ tiendra pas 5ans alors qu´il n´y a pas de probleme pour une PS3...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:38:37

Wow, wow et....PES 6 entre deux tranches de WOW un petit match ^^

goupill
goupill
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:35:39

je sens que ça va partir en quenouille mais bon, la PS3, je vais en dire ce que j´en pense moi de la PS3. Bossant chez Carrouf´, j´ai eu l´occasion de pesser plusieurs fois devant le stand. La console était branchée sur un gros LCD HD Ready, rien de surprenant. Ce que j´ai vu, et c´est vrai, un espèce de jeu de bagnole avec un aliasing à fond les ballons avec du scintillement à gogo. Beuuurk, je vois aucune différence avec une PS2. Le fossé technlogique n´est pas si profond que ça. Rien ne remplacera d´ailleurs le passage 64 bits/dreamcast où là il y a eu vraiment une évollusion!

Bon, sans compter que finalement, si on veut faire les choses bien, il faut acheter la grosse télé HDReady qui va avec parce que sur un tube cathodique, effet zéro (j´aime toujours le cathodique!!)

Conclusion, c´est une belle arnaque cette PS3 et si je met mon PC à côté, ben la PS3, elle peut aller à la poubelle.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
24 mars 2007 à 04:45:57

Mohaa

C´est vieux mais c´est un peu comme les gens qui jouent a cs, quand tu maitrises tu continues ^^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment