CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A savoir ...

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 mai 2006 à 15:24:12

:salut:

Si je peux faire tourner en graphisme MINIMUM les jeux suivants : Call of duty , Morrowind , World of warcraft ... ( deja ceux la )

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1836124&SID=58a050f1%2Ddd44%2Da239%2Dc354%2D28760a61fc6b&UID=00214bedb%2D3ce1%2D6e32%2D8679%2Dae0043702665&AID=&Origin=FnacFR&OrderInSession=1&TTL=300520061518&bl=HGMIadh1

Voila je pense que oui largement meme si la carte graphique n´est pas incroyable elle reste correcte ( c´est ce que je pense , mais bon je ne suis pas exigant niveau graphisme ) mais je voulais etre sur d´avoir raison .

De toutes facons si vous avez vu mieux au meme prix ( exact svp :) ) n´hesitez pas voila j´attend vos conseils merci quand meme :

PS : Je changerai la CG de toutes facons vers Noel ou plus tot voila merci !

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:36:19

La fnac je trouve que c´est cher en général. Je connais pas cette carte graphique, mais j´ai trouvé ça autrement :
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/36260/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-
Dans celui là t´as une vraie carte graphique. Par contre tu perds un peu en disque dur et tu as 1Go de ram (au lieu de 2, mais ça suffit pour les jeux que tu as cités). En rajoutant XP tu arrives à un peu moins de 1000€.
Mais je pense qu´on peut trouver encore mieux pour ce prix.

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 mai 2006 à 15:45:15

ben en fait voila j´aimerais bien voir un debat :

si de toutes facon je vais plus tard acheter une carte graphique pour l´associer a l´ordi de la fnac et ce que je devrais plutot le prendre maintenant attendre quelques mois pendant ceux la je jouerai a des jeux comme morrowind, deux ex , balsur´s gate je profite de la puissance du processeur et de la ram pour ensuite mettre une bonne carte graphique et la jaurais un ordi de fou , sachant que dans ce cas , windows sera installer , il n´y aura pas de livraison pas de probleme et mon ordi aura besoin d´un acces wifi , et a la fnac celui la en a un !

L´autre lui me poserait plein de probleme , windows , livraison , fiabilite , sais pas si wifi ...

Donc mon raiosonnement et til raisonné , ou il vaut vraiment mieu prendre le gros bo=ill ?

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 mai 2006 à 15:48:04

et je voulais aussi savoir si l´ordi graver les dvd ( celui de la fnac ) merci parceque j´ai pas trop compris leur charabia .. merci

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:10:03

help please c dur comme choix :snif:

Elgoth
Elgoth
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:13:37

commande les pieces detachées et mont ele pc toi meme, tu gagneras sur le prix et sur les performances ^^

si tu as besoin de conseils, mon msn:
dumbass@hotmail.fr

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:19:49

MOUHAHAHA il veut faire une bombe à partir d´un PC acheté à la FNAC, c´est la meilleure celle-là.

Si tu comptes changer des pièces pourquoi acheter un PC d´assembleur grand public ?

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:22:10

ok ca va j´ai compris !

Elgoth c´est bon je t´ai envoyer un message

Sinon je veux bien que vous me le montiez mais attention si vous le voulez faite le ( c gentil ) mais faites le entier sans rien oublier comme je suis pas tres bon dans le montage de pc je donnerais ce que vous me donnerez sans prendre vraiment d´initiative y a quelqu´un qui veut bien m´aider ?

Elgoth
Elgoth
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:46:11

je t´ai repondu hesite pas a poser des questions ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet