J´ai windows live messenger et plus rien ne se met en archives de conversation de facon .txt
J´ai tout en .xtm, et c´est très chiant de copier coller les conversation comme ca pasque les nom de la personne qui parle se mettent en entier, et pour ceux qui ont des pseudo de deux merde c´est gonflant...
Comment les faires s´enregistrer en txt ?